0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Candidature staff Epitanime - Shinnenkai 2020

EPITANIME

Shinnenkai, du 4 au 5 Janvier 2020

Bienvenue, ceci est un formulaire qui vous permet de faire une candidature en tant que staff Epitanime pour le prochain événement nommé Shinnekai. Cet événement a lieu du 4 au 5 Janvier 2020 entre 13h et 6h (pour les visiteurs).

Pour tous problèmes rencontrés, veuillez écrire à rh@epitanime.com.

Voici une liste ainsi qu'une rapide description des sections présentes lors de cette événement :

  • La section Sécurité/Accueil Ils sont en charge d'accueillir les visiteurs avec leur bonne humeur à toute épreuve (même du froid). Ils s'occupent également de la sécurité des visiteurs durant la durée de l'événement.

 

  • La section Modélisme : Propose un atelier d'initiation au montage de plamo, des maquetes plastiques telle que des gunpla), Pour cette section, nous recherchons quelqu'un de motivé pour la tenir pendant l'événement en tant que responsable, il y aura une formation au préalable.

 

  1. La section Karaoké : en tant que staff karaoké il faudra surveiller la salle et assurer le recueil des choix musicaux des visiteurs pendant toute la nuit. Votre mission sera de veiller au bon déroulement de l’ambiance musicale.

 

  1. La section Bouffe : Ils permettent à l’ensemble des visiteurs et des humbles staffs de se sustenter, on leur doit la vie. Ils doivent réussir à gérer les périodes de rush et les gens affamés.

 

  • La section Pokémon : Initiation aux jeux de cartes pokemon, discussion autour de l'univers et jeux vidéo. Des tournois peuvent être organisés en fonction du nombre de visiteurs interessés.

 

  • La section Dessin : Il faudra assurer les activités de la section dessin tout au long de la nuit. PS : Il n'y a pas besoin de savoir particulièrement dessiner.

 

  • La section Jeux traditionnels Japonais : Votre mission est de faire découvrir les jeux traditionnels japonais au public de la nocturne  : le Shogi, le Go, le Karuta. Le responsable vous expliquera les règles des différents jeux lors de l'installation / préparation de l'espace jeux traditionnels.

 

  • La section Jeux Vidéo Japonais : Cette section est vouée à faire découvrir/redécouvrir des jeux vidéo japonais aux visiteurs. Il faudra principalement veiller sur le matériel et sa bonne utilisation tout au long de la nuit. Des tournois peuvent également être organisés en fonction de l'affluence.

 

  • La stand Maki : Ce stand initie les visiteurs la méthode pour faire des makis, vous serez formé par le responsable au début de l'événement.

Il y a 12 questions dans ce dossier.